JoBLy recherche pour son client, un des partenaires suivis et privilégiés de Microsoft, pleinement intégré dans la division partenaire de l'éditeur ; la division OCP (One Commercial Partner) un Responsable ADV H/F. La Société localisée à Paris est notamment spécialisée sur l'ensemble de nombreuses solutions Cloud et cumule un grand nombre de compétences Cloud :

  • Gold sur Cloud Platform, Datacenter et "Entreprise Mobility Management"
  • Silver sur Cloud Productivity, Communications, Collaboration & Content, Application Development

En croissance de près de 30% au regard de 2017, la Société est un des premiers acteurs cloud Microsoft, et notamment AZURE, dans la division SMC (Small and Medium Customer). Toujours dans une dynamique de croissance, JoBLy a été missionné pour compléter les équipes internes via un poste de Responsable ADV h/f.

MISSIONS :

Dans le cadre de votre mission, vous accompagnez la direction dans la gestion backoffice de la société, vous occupez un rôle de soutien administratif gage du bon fonctionnement en terme d'administration des ventes (facturation, recouvrement), de la gestion des affaires (suivi et mise en relation avec vos avocats, experts comptables, fournisseurs…), de veille juridique.

Vous avez une forte autonomie, une capacité de prise d'initiative et une rigueur qui permet à la direction de s'appuyer sur vous pour assurer le suivi, la priorisation et la planification des sujets administratifs.

ADV :
  • Création et mise à jour des comptes clients et suivi des contrats
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la facturation et suivi des paiements
  • Participation à l'optimisation des process ADV
  • Mise en place des tableaux de bord et suivi des reportings
Juridique :
  • Suivi de la gestion de trésorerie prévisionnelle à court et moyen terme
  • Suivi des activités : gestion des affaires, relation administrative avec les fournisseurs, juridiques, comptables et fiscal
  • Accompagnement et relations avec les différents conseils (CAC, Comptable, Experts comptable, avocats…)
  • Conformité des contrats : vérifier que les documents contractuels clients sont en conformité
  • Suivi des assurances
  • Suivi des prestataires/fournisseurs
PROFIL RECHERCHE :

Titulaire d'un diplôme de type BAC+2 minimum, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience en Administration des ventes, acquise idéalement dans le domaine de l'IT.

Vous avez déjà travaillé sur un outils ERP et avez une bonne maîtrise d'Excel.

Qualités requises :
  • Excellent relationnel et sens du service client
  • Rigueur, organisation
  • Réactivité
  • Force de proposition
 Relevez le challenge et postulez! : recrutement@myjobly.fr