Opérateur et Intégrateur de services de communications unifiées pour les entreprises, notre client accompagne les entreprises et les organisations publiques dans leur mutation technologique et sert aujourd’hui plus de 6000 clients actifs sous contrat. Avec près de 500 collaborateurs répartis sur plusieurs sites, notre client poursuit une très forte croissance continue depuis 20 ans.

Dans le cadre de son développement, JoBLy recherche un Ingénieur Skype O365 H/F en CDI pour renforcer les équipes franciliennes de notre client. 

Missions

Rattaché(e) au Directeur de la Branche Expertise et Service, vous serez principalement en charge d’assurer : 

  • Déploiement de solutions Microsoft Lync/Skype et couplage avec des solutions de visioconférence
  • Interventions en N2 et N3 sur les plateformes hébergées de notre client
  • Gestion des tickets de support N2 et N3 (à distance et en interventions sur site) 
  • Gestion du parc client et veille technologique 
  • Mise en service d’installations provisoires dans le cadre de démonstrations effectuées chez leurs clients ou en interne par les équipes commerciales

Ce poste est supervisé par le Manager de la B.U dont les collaborateurs ont en charge la gestion de l’après-vente (déploiements, support, gestion de parc, etc.) de solutions de Visioconférence, Multimédias et Communications Unifiées.

Vous interagirez régulièrement avec les collaborateurs de la Business Unit, afin d’apporter votre expérience technique lors de réponse client ou de mise en place de POC.

Vous pourrez être amenés à faire des reporting clients et des retours d’expérience sur les technologies et partenaires propres à l’activité.

Profil
  • Vous bénéficiez idéalement d’une première expérience réussie dans le déploiement d’infrastructure de Communications Unifiées Skype dans le domaine de la Voix
  • Bonnes notions de réseau LAN/WAN et SIP
  • Maitrise de MS Office
  • Des certifications dans l'environnement Microsoft Active Directory, Lync/Skype et Exchange sont un plus
  • Vous avez également des connaissances sur les SBC (déploiement et troubleshooting)
Formation 
  • Idéalement Bac +5 ou Ingénieur Télécoms ou Informatique
  • Bon niveau d’anglais 
Rémunération 

Salaire à négocier selon profil et Avantages

Relevez le challenge et envoyez votre candidature : recrutement@myjobly.fr